jeudi 15 janvier 2009

Monologue Pour Camisole De Couple (l’Age Du Plan B)


Monologue Pour Camisole De Couple (l’Age Du Plan B)

Représentation et Représentativité…

« Identité Nationale & Produits Ethno-centrés…
…Entre Origines Contrôlables & Génétique Contrôlée »

Créationnisme :

Identité : soit, la reconnaissance de ce que l’on est, par soi-même ou par les autres.

Produits : soit, le résultat d’une multiplication, ou une expression qui identifie les facteurs à multiplier

En Mode Foetus :

À l’aube du monde, l’Homme concédait son identité à l’instinct en survivant au moment present.

L’iconographie rend l’individu à son sens originel en hiérarchisant son utilisation, donc sa commercialisation, en somme
la réalisation unique de séries où la différence est le standard.

L’échographie prétend façonner les unités en entités, convertir les perceptions en immatriculations, de sorte que l’historique s’accoutume à l’atavisme au nom de l’art.

À la fin du moule, le dépistage prémonitoire régira la méritocratie en avalisant l’innée de l’idée ou l’idée de l’innée.

Le protéiforme succombera au multiracial et la géographie éduquera la philosophie.

Théorie Du RubiCube :

La composition du casting requiert deux composants pour une configuration minimal, la recognition et l’insu en duo avec
la manufacturation et l’issu.

Le national se privatise au grès des phobies populaires, des frontières invisibles, des Opa identitaires.

Certain produits s’affranchissent de leur liberté mutualisant leurs stigmatisations en actif.

L’identité retranscrit les fondements d’un individu en les adaptant à la norme sociale

La représentation devient un produit d’appel civique, le dénominateur commun des errances des éléments identifiés.

L’identité collective se forge et se fond dans la nation, fontion des mutations législatives puis pénales.

Le Boulier & La Francaise Des Je :

Les mémoires se commercialisent, commandités par les pouvoirs publics.

L’immédiate perpétuelle des cicatrices historiques anesthésie les cicatrisations conjoncturelles de sorte que le regard de l’objecteur se fait réalité affective.

L’orgueil et les phobies des géographies alimentent les industries du nationalisme.

Le régionalisme est tenu captif tiraillé entre le protectionnisme et le touristique.

La mondialisation banlieurise les états et les hommes.

La multiplication des offres et des produits est antinomique d’une demande indivisible et sécuritaire.

Un siphon… font… fond :

Le mode opératoire de cette concurrence des schémas de reproductions au sein d’une même entreprise a une seule incidence, le désagrégement de la tribu en tant que noyau social.

Cette externalisation du un, rend claniques les sociétés écrans.

la quête identitaire est alors aussi fantasmagorique qu’indispensable aux représentations des natures fonctionnelles en presence.

Alors aux soirs des évènements et aux matinx des phénomènes, on se dit que quitte à porter un nom autant posséder celui qui nous renie le moins et nous aliène le plus.

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